Satisfaction client
Dans le cadre de ses engagements Qualité, Bureau Veritas interroge ses clients (donneurs d’ordre) et ses stagiaires à deux moments : à l’issue de la formation, puis deux mois après.
Les équipes Formation de Bureau Veritas analysent régulièrement ces données et prennent en compte ces retours pour faire évoluer les sessions de formation.
Un retour très positif pour toutes les équipes qui contribuent à la réussite des sessions de formation animées par Bureau Veritas.
(1) base de 303 clients (tous domaines de formation) ayant répondu à l'enquête de satisfaction
Le résultat est exprimé en moyenne globale sur 5 points.
Accueil : 4,51 | Progression : 4,74 | Pédagogie : 4,46 | Locaux : 4,27 | Formateur : 4,77
Précision: Les données Accueil et Locaux sont issues des enquêtes pour les sessions Inter entreprise seulement.
Le résultat est exprimé en moyenne globale sur 5 points.
Progression : 4,65 | Pédagogie : 4,25 | Formateur : 4,73
Pour toutes informations complémentaires sur un domaine ou un site, nous consulter.
Bureau Veritas Exploitation est certifié Qualiopi pour ses actions de formation. Consultez notre certificat pour plus de détails.