A Rennes, un nouveau centre de formation

16 fév. 2021

Bureau Veritas ouvre un centre de formation dans la région rennaise, situé exactement à Cesson-Sévigné. Les formateurs accueillent les stagiaires dans un cadre idéal : des salles équipées et adaptées et de nouvelles plateformes pour les formations amiante et électricité.

Votre prochain stage de formation à Cesson-Sévigné

Le nouveau centre de formation de Bureau Veritas est situé au 6 Rue de la Carrière, à Cesson-Sévigné (35 510). L’accès par la rocade est facile et le parking gratuit, face au bâtiment : des atouts non négligeables pour profiter pleinement de sa formation, sans soucis.
Le centre est composé de nouvelles salles de formation et de deux plateformes : un espace pour l’électricité et un autre pour l’amiante. Un ensemble pratique, installé pour que chaque stagiaire bénéficie des meilleures conditions d’apprentissage.

Les prochaines sessions de formation à Rennes (Cesson-Sévigné)

Une formation « amiante » pour inaugurer les locaux de Cesson-Sévigné

Toutes les équipes de Bureau Veritas ont rejoint les nouveaux locaux de Cesson-Sévigné, fin 2020. L’équipe formation a finalisé ses installations et a pu faire découvrir en janvier ce nouvel espace. Ce sont les stagiaires de GRDF qui ont eu l’occasion de tester le nouvel équipement dédié à la formation Amiante.

Les stagiaires amiante s’équipent dans le nouveau centre de formation de Cesson-Sévigné
Les stagiaires amiante s’équipent dans le nouveau centre de formation de Cesson-Sévigné


Partager cette actualité :